Secrid : le porte-cartes de crédit qui sécurise vos données

Secrid : le porte-cartes de crédit qui sécurise vos données

Kramer Krieg vous invite à découvrir un petit objet de maroquinerie astucieux conçu pour protéger vos cartes magnétiques en toute discrétion. Élégant, il s'harmonise avec les sacs et sacoches de qualité.

Un concept intelligent en accord avec son temps

Les accessoires du quotidien nous aident à gagner du temps et à optimiser notre façon de ranger. Le porte-cartes de crédit, aussi appelé Secrid wallet, permet non seulement d'organiser rationnellement et de garder à portée de main sa carte d'identité, ses cartes bancaires, ses cartes de fidélité et ses autres cartes à puces de toutes natures mais aussi de les protéger de deux façons différentes :

  • en évitant qu'elles ne se plient ou ne se cassent accidentellement.
  • grâce au système innovant breveté inventé par Secrid : le card protector ultra mince.

Le porte-carte intelligent évite les frottements entre les différentes cartes et augmente ainsi leur longévité.

Le système card protector : fiable à 100%

Sachant que nous gardons nos cartes de crédit en permanence avec nous, qu'elles nous accompagnent lors de chaque déplacement, leur sécurisation est essentielle.

Le système de protection de cartes à puces : card protector Secrid en aluminium très fin est intégré au Secrid wallet. Il ne se remarque pas de l'extérieur. High tech, il sécurise les données bancaires comme les données liées à la vie privée en minimisant ainsi les risques de vol d'informations confidentielles car la recrudescence des délits incluant l'usurpation d'identité est bien réelle. Les cartes ne peuvent ni être copiées à distance, ni être activées pour en extraire les principales informations.

Une esthétique basée sur la qualité de la matière

En cuir véritable tanné dans les règles de l'art, l'étui habille élégamment le porte-cartes de crédit rigide Secrid. Il bénéficie d'un savoir-faire artisanal. Le choix de la matière et les finitions soignées, travaillées à la main, garantissent la longévité de ce porte-carte nouvelle génération. Parce qu'il existe en plusieurs coloris, il est mixte et peut être assorti à tout portefeuille ou porte-monnaie en cuir dans les mêmes teintes.

L'autre atout, aussi décoratif que fiable, de cet accessoire Secrid est l'attache solide de couleur argentée. La pression vite ouverte, vite fermée, garde l'étui bien ajusté. Les cartes ne risquent pas de glisser.

Un accessoire compact et séduisant pour tous les utilisateurs

Le porte-cartes de crédit Secrid est disponible en différents formats pour garder rationnellement un certain nombre de cartes. Le miniwallet avec card protector ne prend que très peu de place et se glisse facilement dans une poche de veste. Le twinwallet est le porte-cartes double : il peut contenir et sécuriser jusqu'à 12 cartes. Pourtant, il reste léger et peu volumineux en comparaison d'un portefeuille de dimensions standards. Leur forme classique permet de les confondre avec un porte-carte traditionnel, non équipé du système de protection breveté. Ils restent insoupçonnables et tout aussi chics que les objets de maroquinerie classiques.

Les raisons du succès de l'accessoire Secrid

Avec l'arrivée de la carte d'identité plastifiée et l'accumulation des cartes de crédit, des cartes de paiement et des cartes magasin de toutes sortes, les consommateurs ont recherché des solutions de rangement optimales pour ne pas encombrer leur portefeuille et retrouver facilement chaque carte, importante ou non. Le Secrid répondait à leurs attentes et permettait en plus de conserver l'ensemble des informations enregistrées sur les puces hors de portée des malfrats et donc en sécurité. Finalement, leur vie privée était respectée. Les numéros de compte et mots de passe des comptes bancaires restaient parfaitement protégés. En prime, l'objet était élégant et simple à utiliser.

Le savoir-faire et l'expertise Secrid

Créée en 2009 par deux designers hollandais expérimentés : Marianne van Sasse van IJsselt et René van Geer, la marque Secrid est aujourd'hui connue au niveau international. Elle est en fait l'aboutissement d'un rêve née en 1997 lors de l'élaboration du premier étui pour cartes appelé Bodycard. Le fameux card protector voit le jour en 2009 et est immédiatement récompensé par un prix prestigieux : le Red Dot Design Award. Les portefeuilles en cuir commercialisés en 2012 ont tout autant de succès et reçoivent le prix Aluminium Award. Toujours en quête de nouveautés, Secrid ne cesse d'innover et affiche ses créations dans plus de 45 pays à travers le monde.

Kramer Krieg vous écoute et vous conseille

En magasin ou en ligne, les experts Kramer Krieg sont à votre disposition pour vous conseiller sur les différents produits exposés, leur utilité, leur diversité... Les univers représentés (Ecriture et Maroquinerie, Beaux-Arts, Papeterie, etc.) englobent des articles classiques et des innovations tout juste sorties sur le marché. A l'image de la papeterie de Lausanne créée en 1867, la société du XXIe siècle et ses 35 collaborateurs offrent un grand choix, des compétences reconnues, un service de proximité performant et des prestations sur-mesure. Ils s'adressent aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels à qui ils réservent plusieurs avantages.

Récapitulatif des principaux avantages du porte-cartes Secrid :

  • Il permet de conserver au même endroit plusieurs cartes cryptées, carte d'identité, cartes bancaires, cartes de magasin, etc.
  • Son système de protection empêche de lire les données confidentielles des différentes cartes protégeant ainsi la vie privée et la vie professionnelle.
  • Il est esthétique et ressemble à s'y méprendre à un petit portefeuille en cuir.
  • Il est peu encombrant, léger et tient facilement dans une poche ou un mini sac.
  • Il convient aussi bien à un homme qu'à une femme. Il plaît aussi aux adolescents et jeunes actifs qui voient en lui un objet pratique et avant-gardiste.
  • Il est innovant et a reçu plusieurs prix de renom.

N'hésitez pas à poser vos questions sur l'entreprise ou sur un des articles en utilisant le formulaire de contact en ligne ou en nous rendant visite à Lausanne !

Découvrez la gamme Secrid