SECURITE ET CONFIDENTIALITE

En passant commande sur son site Internet, le client fait confiance à une enseigne de renom, riche d’une tradition centenaire.

La confiance est un élément-clé pour Kramer-Krieg. Dans cet esprit, Kramer-Krieg s’engage pour garantir la sécurité et la confidentialité des informations.

Lorsque le client accède aux données de paiements, une passerelle vers Postfinance est activée, le logiciel du serveur de sécurité SSL procède à un cryptage 128 bits des informations introduites. Ce standard est celui utilisé par les banques pour toutes les transactions en ligne et offre le niveau de sécurité le plus performant aujourd'hui sur Internet.

En ne communiquant ses données qu’une seule fois, le client n’a donc plus de formulaire à remplir lorsqu’il renouvelle ses achats et la confidentialité reste maximale. Le client ne s’identifie plus ensuite qu’avec son adresse email et le mot de passe qu’il aura choisi. Seul le numéro de la carte de crédit sera redemandé lors de chaque transaction, car Kramer-Krieg ne conserve pas ces informations.

Par ailleurs, Kramer-Krieg ne demande que les informations indispensables pour assurer la qualité de ses services et le traitement des commandes.

Toutes les données du client sont traitées en toute confidentialité conformément à la Loi Fédérale sur la Protection des Données Personnelles de la Confédération suisse.